Les compétences:
Voila, cette liste un peu spécial donne à la personne (pendant les parties RPGs) des compétences auquel nous avons droit à tous. Bien sur, tout le monde n'a pas les mêmes compétences, elle consiste à donner des capacitées pour que tout le groupe d'un RPG puisse continuer.
Bon Evidement, il y à de grande chance que vous ne comprenez pas tout de suite donc je vais en venir au faite.
Informatique : elle permet de controler un ordinateur plus ou moins puissant [ de 1 à 5 ] (ce sera celui qui a des compétences en informatiques qui pourra utiliser un ordinateur)
Démollition : elle permet de démolire ou de porter et d'utiliser certaines armes lourdes ( comme le fusil à conclusion stouker, la roquette, les détonateurs, les mines et les bombes. Un équipier qui n'a aucun point de démollitions ne sera pas autorisé à porter une arme lourde)
Sécuritée : Elle combine avec l'informatique, avec une certaine compétence en sécuritée [de 1 à 7 ] la personne pourra ouvrire certaines portes grace à des boutons cacher et pourra utiliser la téléportation.
Persuasion : Cette capacitée tres utile peut etre utiliser avec une certain taux de la compétence "Persuasion" [de 1 à 10] pourra faire apparaitre un Jedi allié jusqu'au puissant Luke Skywalker [Nombre de NPC compté par frags]
Réparation : Cette capacitée permet au personnage de réparer (remplacer) certains appareils mécaniques comme des swoop etc... si son taux de capacité est assé élevé [de 1 à 4 ] il pourra faire apparaitre tout les véhicles qu'il souhaite. du swoop jusqu'au rancor. il pourra utiliser le fusil éléctrique.
Discretion - Vigilance: avec un taux plus ou moin élevé, le personnage sera apte à tenir un sniper, il pourra utiliser le jetpack à tout moment
et utiliser le systeme de camouflage si il y à de grandes batailles
Premiers Secours : Avec un taux plus ou moin haut, le personnage pourra utiliser des sentinnelles d'assaults et des champs de forces. et si son taux est tres élevé il pourra utiliser le grappin, ainsi amener tous ses alliés à destination.