»SøtF .Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»SøtF .Team.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le clan un peu lent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao

Nao


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : C'est quoi une localisation ?? xD
Côté de la Force : Collégien
Rang : Un peu de tout
Date d'inscription : 26/08/2006

Le clan un peu lent Empty
MessageSujet: Le clan un peu lent   Le clan un peu lent Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:16

Je poste sur message car la team et lente a develloper

Teste , Server , organisation ...

enfin bref faut reprendre les choses en mains mais Soyons courageu , il faut chaqun y mettent du sien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalen Wrath
Seigneur Ultime De L'esprit de la force/Fondateur
Seigneur Ultime De L'esprit de la force/Fondateur
Zalen Wrath


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Profondeurs de Vjun
Côté de la Force : Grise
Rang : Council's Master
Date d'inscription : 26/08/2006

Le clan un peu lent Empty
MessageSujet: Re: Le clan un peu lent   Le clan un peu lent Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:02

t'inquiete, moi et zekk on fais tout notre possible pour que le clan se developpe, je sais qu'on vous a deja fais poiroté deux semaines pour un serveur (qui est payé) mais qui n'arrive toujours pas pour des problemes de configurations.

Desolé pour le contre-temps, on essaye de faire tout ce qu'on peu pour avoir ce serveur apres 20 000 coups de fils avec zekk, il nous faut quelqu'un qui s'y connaisse. Si vous en connaissez, faites le nous savoir ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://souloftheforce.1fr1.net
RogNe
Assassin Sith
Assassin Sith
RogNe


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Burdinne (Belgique)
Côté de la Force : Obscure Instable
Rang : Sith Confirmé
Date d'inscription : 08/09/2006

Le clan un peu lent Empty
MessageSujet: Re: Le clan un peu lent   Le clan un peu lent Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:30

oui mais bon vous etes quand meme très peu disponibles ... je n'ai pas encore passe mon test etc ... c'est pas que je soie impatient mais si c'est comme ca pour chaque membre ca ira tres lentement, je pense que c'est a vous de designer un recruteur ou quoi qui enverra les gens poster une demande de recrutement sur le forum et ainsi de suite cérémonie etc ... ca avancerait deja beaucoup parce que si vous avez toute la responsabilité de la team sur le dos et que vous n'etes la que le w-e (sur jk je veux dire) ca n'avancera pas alors distribuer des taches.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
.:Zekk Tids - Dirigeant de L'armée:. Jedi Gardien
.:Zekk Tids - Dirigeant de L'armée:. Jedi Gardien
Zekk


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nantes
Côté de la Force : Lumineuse
Rang : Council's Master
Date d'inscription : 26/08/2006

Le clan un peu lent Empty
MessageSujet: Re: Le clan un peu lent   Le clan un peu lent Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:31

Sans server c le problème il manque juste a foutre la config et c bon et je serais tt le temps sur le serv mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Zalen Wrath
Seigneur Ultime De L'esprit de la force/Fondateur
Seigneur Ultime De L'esprit de la force/Fondateur
Zalen Wrath


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Profondeurs de Vjun
Côté de la Force : Grise
Rang : Council's Master
Date d'inscription : 26/08/2006

Le clan un peu lent Empty
MessageSujet: Re: Le clan un peu lent   Le clan un peu lent Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:39

voila, tout tourne autour du serveur si on en a pas, on peut encore attendre 1 ans que ça se passe, c'est à tout le monde d'y mettre du sien, essayez de voir si il n'y a pas quelqu'un qui s'y connais en serveur, et surtout, quelqu'un de confiance (qu'on donne pas le controle du serveur à n'importe qui)

Perso, moi je suis pas là la semaine, car je bosse pas mal et j'ai pas le droit de jouer pendant la semaine.

Pour distribuer des taches, vous pouvez toujours recruter sur les serveurs, je vous l'interdis pas, au contraire tongue mais pour l'instant trop chercher à recruter si on a pas encore de serveur, ça risque de foutre un sacré bordel, bref, on fais tout ce qu'on peu, on vous previen quand le serveur sera enfin opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://souloftheforce.1fr1.net
Luigi
Invité




Le clan un peu lent Empty
MessageSujet: Re: Le clan un peu lent   Le clan un peu lent Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:16

Perso , mon frere prend l'ordi la semaine ; il ramene jka la semaine prochaine je serais a fond avec vous les gars que se sois recrutement ou quelquechose d'autre sa fais 2 semaines que j'ai pas touchés à un ordi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : C'est quoi une localisation ?? xD
Côté de la Force : Collégien
Rang : Un peu de tout
Date d'inscription : 26/08/2006

Le clan un peu lent Empty
MessageSujet: Re: Le clan un peu lent   Le clan un peu lent Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:46

Mais assassine ton frere xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan un peu lent Empty
MessageSujet: Re: Le clan un peu lent   Le clan un peu lent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan un peu lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»SøtF .Team. :: Zones Pour tous :: Problemes Quelconques-
Sauter vers: