Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Temple du nouvel ordre Jedi Côté de la Force : Jedi Corrélien Rang : Ambassadeur >NOJ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Votre serveur Ven 15 Sep - 7:54
Quand l'aurez-vous? Quelle sera l'IP ?
Merci d'avance
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:36, édité 1 fois
Zalen Wrath Seigneur Ultime De L'esprit de la force/Fondateur
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Profondeurs de Vjun Côté de la Force : Grise Rang : Council's Master Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Votre serveur Ven 15 Sep - 9:29
quand zekk aura finit de le modifier ! C'est en court.
Corran Horn Spécial
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Temple du nouvel ordre Jedi Côté de la Force : Jedi Corrélien Rang : Ambassadeur >NOJ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Votre serveur Ven 15 Sep - 13:47
T'appelle ça de la "pub" ?
Tu m'déçois... j'croyais que tu voulais qu'on arrête de se faire la guerre, et c'est même toi qui voulait le pass du serveur ya rien longtemps -_-'
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Profondeurs de Vjun Côté de la Force : Grise Rang : Council's Master Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Votre serveur Ven 15 Sep - 13:51
bah, je vois pas en quoi on se fais la guerre...
Je veux juste dire que les pubs pour son propre clan sur le forum d'un autre clan est juste un peu déplacé, voila tout.
Zekk .:Zekk Tids - Dirigeant de L'armée:. Jedi Gardien
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Nantes Côté de la Force : Lumineuse Rang : Council's Master Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Votre serveur Dim 17 Sep - 11:37
le serv je le config bientot vous inquiter pas dici bon jeu
Corran Horn Spécial
Sujet: Re: Votre serveur Dim 17 Sep - 15:35
C'est pas de la pub -_-'
J'vous donne l'IP de mes serveurs comme ça vous savez ou nous trouver si vous voulez qu'on joue un peu ensemble... j'fais pas : « Venez tous être recruté ICIIIIIIIIIIIII » non plus...
mais bon...
Sujet: Re: Votre serveur Lun 18 Sep - 9:47
Tu peux donner l'ip, pas de problemes, meme un message du genre : venez jouer contre nous, je suis tout à fais d'accord. Mais d'ici là à donner l'adresse internet de son clan et de rajouter "Si ça interresse" c'est ça que je trouve déplacé.
Corran Horn Spécial
Sujet: Re: Votre serveur Lun 18 Sep - 16:11
On s'est mal compris alors, l'adresse je donnais pour un match amical ou une war