| NOJ-Hosting | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Spécial
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Temple du nouvel ordre Jedi Côté de la Force : Jedi Corrélien Rang : Ambassadeur >NOJ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: NOJ-Hosting Mar 14 Nov - 10:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Certains me connaissent déjà, Corran Horn, fondateur des -={NOJ}=- sur JKA & EaW. Je suis la pour vous annoncer que j'heberge des serveurs de teams JKA à très bas prix. Vous trouverez toutes les informations sur ce site : -> http://noj.hosting.free.fr/ Les tarifs se trouvent sur cette page : -> Ici. Pour toutes questions, vous pouvez soit poster sur notre forum : -> http://noj.hosting.free.fr/forum Soit ajouter l'adresse "nouvelordrejedi_at_hotmail.com" sur MSN ! Merci d'avance, et au plaisir de vous rencontrer! Note : Je précise que je n'heberge pas sur un ordinateur a moi, avec ma connexion internet : C'est une machine du même type que celle de VeryGames, avec une connexion indépendante à mon 512k ^^ | |
|
| |
Zalen Wrath Seigneur Ultime De L'esprit de la force/Fondateur
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Profondeurs de Vjun Côté de la Force : Grise Rang : Council's Master Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Mar 14 Nov - 10:35 | |
| On en a deja parlé ! pas mal hein ? Un serveur Comme verygames pour seulement 5 tokens ça nous faira des economies ! Je compte le louer Samedi pour 1 mois, vu que notre serveur s'ecoule le 19 ! Rogne, ça ira pour le transfert des données ? | |
|
| |
Corran Horn Spécial
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Temple du nouvel ordre Jedi Côté de la Force : Jedi Corrélien Rang : Ambassadeur >NOJ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Mar 14 Nov - 12:57 | |
| Il lui suffit de sauver le .cfg ^^ Les armes, les maps, etc, s'il a mi sur VG, c'est qu'il les a sur son ordi. Donc ya juste besoin de retransferer sur le FTP NH Si vous voulez commencer à payer pour avoir votre serveur samedi sans retard, vous pouvez aller ici : -> http://noj.hosting.free.fr/allopass/sotf.php Chaque appel (fait depuis la france, de préférence) rapport 1 tokens. Vu que Zalen m'a demandé un 10 slots, il faut 5 tokens (donc 5 appels ^^)! - Zalen Wrath a écrit:
- On en a deja parlé !
C'était dans un but informatif pour tes membres, au cas ou ils n'étaient pas au courant des détails Voila! Bonne semaine à tous | |
|
| |
RogNe Assassin Sith
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Burdinne (Belgique) Côté de la Force : Obscure Instable Rang : Sith Confirmé Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Mer 15 Nov - 5:22 | |
| oui ben ecoute pas de probleme pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Profondeurs de Vjun Côté de la Force : Grise Rang : Council's Master Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Jeu 16 Nov - 11:37 | |
| 1 token par personne c'est bon ?
Zalen : ok Zekk : ? Sideral : ? Rogne : ? boboch : si tu peux | |
|
| |
BøBøCh Jedi Consulaire
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Nantes (44) Côté de la Force : Lumineuse Rang : Padawan Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Jeu 16 Nov - 12:50 | |
| On peux envoyer sa par SMS parce que j'ai pas mal de crédit SMS jusqu'à fin novembre après je verrais par contre pour les appels je verrais sur mais je pensse que je peux cotisé sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Jeu 16 Nov - 23:34 | |
| c'est 1.35€ le token, c'est bon pour tous ? | |
|
| |
BøBøCh Jedi Consulaire
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Nantes (44) Côté de la Force : Lumineuse Rang : Padawan Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Ven 17 Nov - 10:43 | |
| Moi c'est OUI je suis sur parce que les 1.35€ vont se débiter dans on tit compte special SMS donc sa me dérange pas. | |
|
| |
S!d3raL Jedi Consulaire
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Dans une ferme de Dantoiine Côté de la Force : Lumineuse Rang : Jedi Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Ven 17 Nov - 12:05 | |
| Moi je n'es pas de portable Et mon vieux son reloux question payer | |
|
| |
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Ven 17 Nov - 12:19 | |
| du moment que tu leurs dis, et que tu les previens que c'est que 1€35, j'pense pas qu'ils vont te faire trop chier, meme si ils demandent un remboursement, 1€35 c'est pas la mer à boire. | |
|
| |
Corran Horn Spécial
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Ven 17 Nov - 13:07 | |
| Depuis la France, l'appel me rapporte 1€ exactement. Par contre, pour le SMS, je ne reçoit que 0.80€... Mais sa ira pour ce mois sans problèmes, s'il n'y en a qu'un qui paye comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Ven 17 Nov - 13:09 | |
| merci de ton indulgence dodo | |
|
| |
BøBøCh Jedi Consulaire
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Ven 17 Nov - 13:29 | |
| Je peux payer maintenant moi sa me dérange pas du tout il me reste du crédit mais il faut m'expliquer j'envoi à qui exactement enfin le numéro ect.. expliqué un tout tit peu merci bien | |
|
| |
Corran Horn Spécial
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Sam 18 Nov - 4:16 | |
| Tu te rend ici : -> http://noj.hosting.free.fr/allopass/sotf.php Tu clique le sur drapeau français, tu appelles le numéro, ils te donneront un code, tu entre le code sur la page (http://noj.hosting.free.fr/allopass/sotf.php) et ca m'envoie 1€. Il vous reste 4 € a payer, donc 4 appels | |
|
| |
BøBøCh Jedi Consulaire
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Sam 18 Nov - 5:38 | |
| Ok ba je vais voir début Décembre surement jve vais gérer sa merci | |
|
| |
Corran Horn Spécial
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Sam 18 Nov - 15:27 | |
| Zalen a fini de payer le serveur ce soir, en y ajoutant encore 2 tokens. Voici vos identifiants : IP : 213.186.56.25:33040 Name : ^4/^7/^1/^0»^7S^0ø^7tF. Slots : 10 Pass : sotf Mod : base & japlus (lancé en japlus) Map : mp/ffa3 -> Status en direct... -> Pour payer votre serveur, cliquez-ici... Bon jeu à tous!
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Dim 19 Nov - 1:25 | |
| t'as enlevé le PW: sotf ????? | |
|
| |
Corran Horn Spécial
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Dim 19 Nov - 11:26 | |
| Si tu lis ceci : Page des tarifs Tu remarquera cette ligne : - Citation :
- 3) Les serveurs de type privé ne devront pas contenir le mot de pass dans le nom, sous peine d'arrêt du serveur jusqu'a modification de celui-ci.
J'ai donc modifié le nom du serveur, celui-ci contenant le mot de pass. | |
|
| |
BøBøCh Jedi Consulaire
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Dim 19 Nov - 23:20 | |
| C'est dommage de pas l'avoir dans le Titre du serveur enfin bon si c'est comme sa | |
|
| |
RogNe Assassin Sith
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Burdinne (Belgique) Côté de la Force : Obscure Instable Rang : Sith Confirmé Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Lun 20 Nov - 8:41 | |
| Le serveur est configure et les maps sont dessus | |
|
| |
Corran Horn Spécial
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Lun 20 Nov - 12:30 | |
| L'autre alternative est de prendre un serveur public pour 1 token de plus par mois. (concernant le mot de pass) Ensuite, c'est à vous de décider comment vous vous organisez | |
|
| |
S!d3raL Jedi Consulaire
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Dans une ferme de Dantoiine Côté de la Force : Lumineuse Rang : Jedi Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Mar 21 Nov - 9:40 | |
| Merci de tes conseils Corran | |
|
| |
BøBøCh Jedi Consulaire
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Mar 28 Nov - 13:02 | |
| Je pensse qu'il y aura certainement besion de payer le serveur pour le mois de janvier ou décembre j'ai mon nouveau portable juste un peu avant noêl donc conptez sur moi!!!! | |
|
| |
BøBøCh Jedi Consulaire
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Dim 3 Déc - 10:04 | |
| Est ce que vous êtes d'accord pour que je paye 2 tokens de + pour un serveur TeamSpeak(Serveur Vocal) si bien sur vous avez un micro ??????? | |
|
| |
Zekk .:Zekk Tids - Dirigeant de L'armée:. Jedi Gardien
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Nantes Côté de la Force : Lumineuse Rang : Council's Master Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: NOJ-Hosting Dim 3 Déc - 10:06 | |
| boboch non il faudrait mieux payer un serv sotf base jka , rogne et zalen zetes okay ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOJ-Hosting | |
| |
|
| |
| NOJ-Hosting | |
|