Zekk .:Zekk Tids - Dirigeant de L'armée:. Jedi Gardien
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Nantes Côté de la Force : Lumineuse Rang : Council's Master Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Søtf vs Rc Sam 11 Nov - 14:48
1er manche : aligned Team sotf [ Sid and Hyk ]
[url][/url]
2eme manche : aligned Team sotf [ Sid and Hyk ]
[url][/url]
S!d3raL Jedi Consulaire
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Dans une ferme de Dantoiine Côté de la Force : Lumineuse Rang : Jedi Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Søtf vs Rc Sam 11 Nov - 14:50
C'etait pour le fun Good Game Hyk'
Zalen Wrath Seigneur Ultime De L'esprit de la force/Fondateur
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Profondeurs de Vjun Côté de la Force : Grise Rang : Council's Master Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Søtf vs Rc Dim 12 Nov - 2:18
lol encore eux xD Je me souviens la derniere fois, alias balles-dans-l'cul
Bien joué les gars ! aucun doutes sur votre victoire !
BøBøCh Jedi Consulaire
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Nantes (44) Côté de la Force : Lumineuse Rang : Padawan Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Søtf vs Rc Dim 12 Nov - 3:36
Sérieux Bravo à vous 2 vous êtes doué et c'est cool une belle et large victoire du Clan Encore Bravo
Corran Horn Spécial
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Temple du nouvel ordre Jedi Côté de la Force : Jedi Corrélien Rang : Ambassadeur >NOJ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Søtf vs Rc Mar 14 Nov - 10:16
J'vois qu'on est pas les seul à les exploser...
Zekk par contre, t'es vraiment pas doué pour mettre une image sur un forum La première t'a raté le lien, et la deuxième t'es pas foutu d'mettre la bonne résolution mort de rire
S!d3raL Jedi Consulaire
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Dans une ferme de Dantoiine Côté de la Force : Lumineuse Rang : Jedi Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Søtf vs Rc Mar 14 Nov - 12:25
xD
OWNED ZEKK BY CORRAN
Zekk .:Zekk Tids - Dirigeant de L'armée:. Jedi Gardien
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Nantes Côté de la Force : Lumineuse Rang : Council's Master Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Søtf vs Rc Mar 14 Nov - 14:01
j'ai pas l'habitude , -.- merci pour ton méssage ... Je dis rien d'autre car ...
BøBøCh Jedi Consulaire
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Nantes (44) Côté de la Force : Lumineuse Rang : Padawan Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Søtf vs Rc Mer 15 Nov - 10:11
Juste pour dire j'arrive même pas à le faire ce que tu as fait mais je trouve sa déjà bien Votre Forum serieux il est actif sa se voit mais c'est sa que j'aime bien.
Zalen Wrath Seigneur Ultime De L'esprit de la force/Fondateur
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Profondeurs de Vjun Côté de la Force : Grise Rang : Council's Master Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Søtf vs Rc Mer 15 Nov - 10:32
bah, c'est normal, temps qu'on se prend pas la tete, l'ambiance est bonne ^^
sinon pour hoster des images, c'est tres facil tu vas sur : http://imageshack.us !
BøBøCh Jedi Consulaire
Sujet: Re: Søtf vs Rc Mer 15 Nov - 11:50
Merci Zallen c'est cool j'ai appris quelque chose aujourd'hui je me coucherais - con ce soir
S!d3raL Jedi Consulaire